Une rentrée
avec classe
pour 3 enfants inspirants
Ils réinventent leur uniforme scolaire et personnalisent leurs chaussures. Ils remixent les choses de leur mère. Ils sont beaucoup plus cool que nous. Ah, les enfants d’aujourd’hui! Nous vous présentons trois préados qui ont une bonne longueur d’avance dans l’élaboration d’un style bien à eux — prenez des notes.
Magasinage de la rentrée →VOICI ZOE
Cette jeune fille de 11 ans aime les uniformes et la planche à roulettes et s’est inspirée des cultures du monde entier pour créer sa propre formule gagnante en matière d’habillement. « Je choisis un vêtement qui se démarque, puis je construis le reste de ma tenue autour », nous révèle-t-elle. « Les jeunes d’aujourd’hui ont beaucoup plus de style qu’on le pense! »
Il n’y a pas seulement la coupe qui compte, mais aussi comment on se sent dans un vêtement.
VOICI MAX
Ce fanatique de BMX de 11 ans n’a jamais cessé de porter des chaussures Vans depuis qu’il a appris à marcher. Étonnamment, la personne à laquelle il aime le plus emprunter des vêtements est... sa mère. « Nos styles sont assez semblables », reconnaît-il.
Il y a un modèle de chaussures que je porte depuis que je suis bébé : des Vans à carreaux noirs et blancs.
VOICI JOY
Je suis vraiment contente de faire partie des plus vieux de mon école », admet Joy, qui commencera bientôt sa 8e année (l’équivalent du 2e secondaire au Québec) et dont les tenues sont empreintes de son amour pour la danse hip-hop. « Les t-shirts surdimensionnés, les cardigans ou les pantalons d’entraînement » n’en sont que quelques éléments, selon elle. « Les vêtements très amples me font me sentir imposante et puissante quand je danse le hip-hop.